25 C
Canada
Tuesday, December 5, 2023
Accueil ACTUALITES Togo-Jean-Pierre Fabre, l’autre rescapé de la covid-19

Togo-Jean-Pierre Fabre, l’autre rescapé de la covid-19

Monsieur le Maire du Golfe 4, Jean-Pierre Fabre n’a pas échappé au coronavirus. Il l’a choppé il y a quelques jours, sans que personne ne le sache. Mais c’est sa guérison qui se répand sur les réseaux sociaux à travers ses confidences. L’opposant invite les Togolais à la vigilance.

Le président national de l’Alliance nationale pour le changement (ANC) fait désormais partie des rescapés du coronavirus.

L’opposant a déclaré mardi au cours de la première session ordinaire de la Commune Golfe 4 qu’il a aussi été infecté par le virus. Et c’est grâce aux « recettes de grand-mère » et aux soins reçus de son médecin traitant que qu’il a réussi à vaincre cette maladie.

Monsieur le Maire Jean-Pierre Fabre exhorte par ailleurs ses collaborateurs à prendre très au sérieux cette maladie qui décime des vies car, a-t-il souligné, la Covid-19 existe et tue.

3 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
3 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Kombaté
Kombaté
March 24, 2021 12:16 pm

Mais écoutez cette maladie n a jamais existé au Togo.c est une propagande de la part du pouvoir en place pour faire taire l opposition comme l a si bien dit le vieux charlatan kpodjro.Au plaaaaaaaa amusons nous

Etikolo
Etikolo
March 24, 2021 2:49 pm
Reply to  Kombaté

Encore un autre bandit désœuvré. Continuez le bonheur est proche de vous inconscient. Etikolo

Pafe
Pafe
March 24, 2021 3:36 pm
Reply to  Kombaté

Tu auras bientôt ta dose et tu reviendras témoigner si tu survis

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.