On le dira assez, les conducteurs à bord des camions du groupe Ebomaf sont « indélicats ». Nombreux sont ces usagers de la route qui se plaignent de la conduite malsaine des agents de cette entreprise spécialisée dans les travaux publics.
Malheureusement, ces conducteurs de camions n’en font qu’à leur tête, occasionnant de graves accidents de la route qui se soldent des fois par des pertes en vies humaines.
C’est le cas d’un usagé tué par un camion d’Ebomaf dimanche dernier. D’après le confrère Togomédia 24, l’incident s’est produit sur le tronçon Lomé – Kpalimé à hauteur du village d’Aképé.
La victime, un homme à dos de sa moto en direction de Kpalimé, a été percuté par le camion. Celui-ci n’a pu se relever après le choc, il serait décédé sur le coup, selon les informations.
Pour un autre usagé de la route, « il s’agit d’une victime de trop ». Ce denier exige des responsables de la société Ebomaf de recadrer les conducteurs de camions. « Ils doivent corriger leur état de service », a-t-il lancé.