25 C
Canada
Friday, March 29, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Nouvelle défection au sein du MPL

Togo-Nouvelle défection au sein du MPL

Le Mouvement du peuple pour la liberté (MPL) vient encore d’enregistrer une nouvelle démission en son sein. Il s’agit d’Apélétey Kossi Degblo, membre du bureau du parti et délégué à la jeunesse.

Dans une lettre adressée à la présidente du MPL, le jeune Degblo a motivé sa démission pour des raisons personnelles.

« J’ai milité dans le parti en tant que membre fondateur et délégué national à la jeunesse, j’ai fièrement porté les valeurs et défendu avec dignité la ligne politique du parti. Je décide aujourd’hui de quitter pour des raisons personnelles liées à mes propres ambitions », a-t-il écrit.

Notons que ce n’est pas la première démission de ce parti créé par Pascal Adjamagbo. Depuis sa création en 2018, le MPL a vu défiler à sa tête trois présidents. D’abord c’était Pascal Adjamagbo lui-même. Après, le parti sera dirigé par Roméo Olympio qui a finalement laissé sa place à Mme Mawuto Aley-Koumi, l’actuelle présidente.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
atavi
atavi
March 5, 2021 5:17 pm

hahahahahah bientôt un nouveau verra jour…. hahahahahahah

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.