25 C
Canada
Wednesday, April 17, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Covid-19: le pass vaccinal n'est plus exigé à l'aéroport

Togo-Covid-19: le pass vaccinal n’est plus exigé à l’aéroport

Le gouvernement togolais a pris la décision de mettre un terme aux mesures sanitaires qui exigeaient des voyageurs de présenter des documents liés à la Covid-19, tels que la preuve de vaccination ou les résultats de tests PCR aux frontières du pays.

Selon les nouvelles dispositions sanitaires à l’entrée et à la sortie du Togo, « aucun document de voyage en rapport avec la Covid-19 (preuve de vaccination, résultat négatif de test PCR ou de test antigénique) n’est plus exigé ».

Cependant, « il est recommandé aux voyageurs, au départ du Togo, de vérifier les conditions sanitaires en lien avec la Covid-19 en vigueur dans leurs pays de destination afin de s’y conformer ».

Cette décision s’inscrit dans le cadre de normalisation des voyages, où les restrictions imposées par la pandémie sont progressivement levées.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.