Nicolas Lawson du Parti du Renouveau et de la Rédemption (PRR) a réagi par rapport à l’augmentation des taxes au Togo. Il demande au chef de l’Etat, Faure Gnassingbé, d’arrêter de saigner les Togolais.
« On a l’impression que nos frères et sœurs qui sont dans ce gouvernement n’ont pas le sens des réalités, et n’ont aucune compassion pour leurs compatriotes. Ces gens n’ont aucune conscience. Ils ne construisent rien du tout. Ils n’ont aucune vision pour le pays. Ils font du n’importe quoi pour leurs intérêts personnels. Mais c’est scandaleux. Vous dites aux gens de ne pas prendre plus de 3 ou 4 personnes dans leur taxi, et voilà que vous procédez à l’augmentation des tarifs aux péages. Cela va encore engendrer l’augmentation des frais de transport pour les citoyens. Mais où est-ce-que les citoyens vont trouver de l’argent dans ce pays où rien ne marche ? C’est une honte », a dénoncé Nicolas Lawson.
Pour l’acteur politique, le moment n’est pas approprié pour procéder à l’augmentation des taxes au Togo. « Ce n’est pas normal », a-t-il lâché.
Le président du PRR demande à Faure Gnassingbé d’arrêter de faire souffrir les Togolais. « J’ai demandé à Monsieur Faure Gnassingbé d’arrêter cela. C’est scandaleux ! », a-t-il conclu.
« J’ai demandé à Monsieur Faure Gnassingbé d’arrêter cela. C’est scandaleux ! » De quelle manière l’as-tu demandé ? Parfois notre façon de parler aux autorités peut être contreproductive. Le ton avec lequel vous parlez à quelqu’un est très déterminant pour l’amener à changer ou non.
Se dit intellectuel et raconte des fadaises sur le covid-19 qui est une bactérie inventée par BILL GATES