25 C
Canada
Thursday, April 25, 2024
Accueil Société Nigeria : Une Togolaise donne naissance à un quintuplé

Nigeria : Une Togolaise donne naissance à un quintuplé

Une femme togolaise a accouché un quintuplé à Ogbomosho, une localité située au Nigeria. Après l’accouchement, elle, ses enfants et son mari sont retournés au bercail.

L’information révélée par le confrère Dounia Le Monde hier est passée presqu’inaperçue. La parution nous apprend qu’une Togolaise a mis au monde cinq bébés en même temps : quatre filles et un garçon. Ce dernier a rendu l’âme à cause manque de moyens, souligne le journal.

La famille est retournée chez elle, à Kaboli au nord du Togo. Un appel à l’aide est lancé pour soutenir cette mère et ses quatre petites filles.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.