25 C
Canada
Tuesday, April 23, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Agbéyomé Kodjo : « Faure Gnassingbé créé de faux satisfécit pour contenir...

Togo-Agbéyomé Kodjo : « Faure Gnassingbé créé de faux satisfécit pour contenir la révolte populaire »

Agbéyomé Kodjo évoque encore le « hold-up » électoral du 22 février 2020. Ses réactions sur le réseau social Twitter en disent long.

Pour l’opposant, en exil depuis juillet 2020, Faure Gnassingbé est un « tyran », et il estime que la dernière présidentielle du 22 février 2020 n’a été qu’une mascarade, un « coup d’Etat » qui ne dit pas son nom.

Dr Agbéyomé Kodjo est contre le fait qu’on dresse le tapis rouge à Faure Gnassingbé à l’Elysée. « Le Togo est victime d’un coup d’Etat le 22 février 2020. Une évidence décriée. Mais la France un an après, assume ce faux grossier et reçoit le tyran à l’Elysée. C’est hallucinant, Emmanuel Macron », a-t-il posté.

Le champion de la Dynamique Mgr Kpodzro qui revendique toujours sa « victoire » de la présidentielle de 2020, qualifie la visite de Faure Gnassingbé à l’Elysée d’un simple jeu, dont le but est de flouer les Togolais.

« Le tyran crée de faux satisfécits pour contenir la révolte populaire », a-t-il ajouté.

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Ziglibiti
Ziglibiti
April 13, 2021 8:52 am

Hihihihihihihihi
Ce mythomane d’Agbeyome Kodjo raconte quoi encore ici maaaan?
Il croit naïvement que c’est en pondant ses niaiseries chaque jour sur les réseaux que les Togolais lucides et conscients vont oublier ses GROS MENSONGES qu’il leur a servis récemment en complicité avec le prélat catholique mourant Philippe Kpodzro?
Croit-il naïvement occuper ainsi l’espace médiatique et se faire “intéressant” aux yeux des Togolais, malgré ses multiples CRIMES DE SANG et COMPLICITÉS DE CRIMES DE SANG (Massacres de Fréau Jardin, Assassinat de Tavio Amorin, multiples Assassinats dans le Yoto par ses violents miliciens dont certains sont toujours en vie et regrettent l’avoir servi, Assassinat de Gaston Vidada, etc. etc. etc.)?
Croit-il naïvement que ses aboiements répétés sur les réseaux sociaux feraient oublier aux Togolais lucides et conscients que lui Gabriel Agbeyomé Messan Kodjo a détourné des Milliards et des Milliards de Franc CFA à la SONACOM et au Port autonome de Lomé, et s’est même permis de fêter publiquement ses Milliards volés, au grand dam de son bienfaiteur Eyadéma Gnassingbé?

Agbeyomé Kodjo doit comprendre qu’on peut tromper un Peuple une fois, qu’on peut tromper une partie du Peuple plusieurs fois, mais qu’on ne peut jamais tromper tout un Peuple toutes les fois!

Comptage
April 13, 2021 10:27 am

« Faure Gnassingbé créé de faux satisfécit pour contenir la révolte populaire » TOP, rien à dire.

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.