25 C
Canada
Tuesday, April 23, 2024
Accueil ACTUALITES Togo- Agbéyomé Kodjo : « Peuple togolais, il y a urgence en...

Togo- Agbéyomé Kodjo : « Peuple togolais, il y a urgence en la demeure »

Dans un nouveau message à la nation, l’opposant Dr Agbéyomé Kodjo lance un appel à tous les Togolais et aux leaders de l’opposition pour un sursaut patriotique en vue d’exiger le respect de la vérité des urnes du scrutin présidentiel du février 2020.

Agbéyomé Kodjo qui s’autoproclame « président démocratiquement élu » lors de la dernière présidentielle n’a pas encore dit son dernier mot. Il continue de réclamer sa victoire.

Dans son nouveau message, le champion de la Dynamique Mgr Kpodzro dézingue le chef de l’Etat Faure Gnassingbé. Il revient sur sa visite à l’Elysée.

L’ancien Premier qui veut être un rassembleur, lance un appel à toute l’opposition togolaise, à la société civile, aux leaders religieux à rejoindre la population pour exiger le respect de la volonté populaire exprimée dans les urnes, le 22 février 2020. « Il y a urgence en la demeure », a-t-il lâché.

Suivez plutôt la vidéo!

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Akonta
Akonta
April 15, 2021 9:10 am

Hey Aviyomé
Tes enfants doivent vraiment avoir honte en te voyant presque tous les jours servir ce cirque insipide à la face du monde entier!
On sait que toi-même tu ne peux pas avoir honte dans tes clowneries de mauvais goût, car “tu es déjà tombé en public au grand marché de Lomé”, comme le dit l’adage …
Mais aie au moins un peu de pitié pour tes pauvres enfants que tu couvres toujours et toujours de ridicule devant les autres en s’adonnant à ces clowneries grotesques!
Hey Aviyomé, tu tires trop sur la corde et tu risques d’emboîter le pas très bientôt à ton ami Maurice Dahuku Péré et à ton ennemi juré Fambaré Natchaba (alias “Gbontsuia”)!
Hihihihihihihihihihhihihi

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.