25 C
Canada
Friday, March 1, 2024
Accueil CHRONIQUES Société Togo- Bouclage de la ville de Kpalimé par les forces de sécurité

Togo- Bouclage de la ville de Kpalimé par les forces de sécurité

Ce mercredi 14 avril 2021, les forces de sécurité et de défense ont bouclé les points importants de la ville de Kpalimé. Cette descente rentre dans le cadre d’une opération de prévention et de lutte contre la criminalité.

L’ambiance est actuellement morose dans cette ville située à 120 kilomètres de la capitale, Lomé. Un nombre impressionnant des éléments des forces de défense et de sécurité ont pris d’assaut « les points et les zones stratégiques de la ville de Kpalimé…. En vue de procédé à une opération de bouclage, de contrôle d’identité et de visites domiciliaires », rapporte le site Togo24 basé à Kpalimé.

La même source précise que cette opération trouvant son origine dans la prévention et la lutte contre la criminalité, a mobilisé « des gendarmes, policiers et militaires …déployés dans les carrefours, rond-point, les rues, les quartiers et zones stratégiques (Grand Zongo, Noumétoukondi, Atakpamé Kondji, Domé, quartier administratif…) de la ville de Kpalimé »

« Des pickups, des gros camions (Benz) de la police et de la gendarmerie nationale, patrouillent dans les artères de la ville de Kpalimé », poursuit l’article du confrère en ligne.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Koto vivina
Koto vivina
April 14, 2021 1:06 pm

Faure Gnassingbe a peur de tout Et de son ombre !!! Mais il sera zigou.iller sans pitié !!!

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.