25 C
Canada
Tuesday, May 21, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Covid-19 : D'autres types de vaccins attendus

Togo-Covid-19 : D’autres types de vaccins attendus

Le chef de la Coordination nationale de gestion de la riposte contre la Covid-19, le Colonel Djibril Mohaman, a tenu vendredi 16 avril 2021, à Lomé, sa conférence de presse hebdomadaire.

Outre AstraZeneca, dont la livraison d’une seconde cargaison est attendue la semaine prochaine, le Togo, a annoncé Djibril Mohaman, recevra d’autres types de vaccins.

Selon le chef de la riposte, il s’agit notamment du vaccin chinois Sinovac, dont 200 000 doses sont attendues, des vaccins des laboratoire américains Pfizer (106 620 doses) et Johnson & Johnson (3 000 000 de doses).

Ces vaccins seront livrés dans le mois de juin 2021, a indiqué le Colonel Djibril Mohaman, soulignant que l’objectif c’est de permettre au Togo d’atteindre l’immunité collective.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.