25 C
Canada
Thursday, April 18, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Covid-19-Djibril Mohaman : « Les opérations de vaccination vont être délocalisées dans...

Togo-Covid-19-Djibril Mohaman : « Les opérations de vaccination vont être délocalisées dans les lieux publics »

La campagne de vaccination contre le coronavirus n’est pas suspendue au Togo, contrairement aux informations qui circulent sur les réseaux sociaux.

Lors de sa dernière rencontre hebdomadaire avec la presse, le Médecin-Colonel, Djibril Mohaman de la Coordination Nationale de Gestion de la Riposte au Covid-19 (CNGR), a mis les choses au clair.

A l’en croire, le gouvernement n’a pas suspendu la vaccination, mais a plutôt décidé de la réorganiser en vue d’intensifier et permettre d’atteindre l’immunité collective.

L’inoculation du vaccin Astra Zeneca se fera désormais avec des équipes mobiles. Les opérations de vaccination vont être délocalisées dans les lieux publics, notamment dans les stades de football.

« D’ici lundi, nous allons avoir des sites de vaccination dans les stades de football », a-t-il indiqué.

Suivez plutôt !

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
tedlesaint
tedlesaint
April 17, 2021 1:00 pm

Le Comité de riposte à la Covid-19 a bien vu en instaurant des conférences de presse périodiques afin d’éclairer la lanterne de l’opinion nationale et internationale. La course contre les faux informations qui est lancée depuis le début de cette pandémie doit continuer et se renforcer pour que les populations puis avoir la bonne information. Il est clair qu’il n’y a pas la suspension de la campagne vaccinale plutôt une restructuration de la stratégie vaccinale. Continuons le respect des gestes barrières en attendant l’atteinte de l’immunité collective.

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.