25 C
Canada
Sunday, April 11, 2021
Accueil ACTUALITES Togo-Covid-19 : Le Golfe 3 dans la lutte

Togo-Covid-19 : Le Golfe 3 dans la lutte

A l’image de ses collègues de Golfe 7, Agoè Nyivé 1 et autres conseillers municipaux, le maire de la commune Golfe 3, Kamal Adjayi ne baisse pas aussi les bras dans la lutte contre la pandémie du nouveau coronavirus.

Face à la flambée des cas d’infection, le maire Kamal Adjayi était mercredi 7 avril 2021, à la paroisse Saint Kisito de Tokoin Doumassessé.

« Devant les fidèles catholiques, de la Paroisse Saint Kisito, le Maire Kamal Adjayi accompagnés du 1er Adjoint Maire, M. NONON – SAA, ont rappelé l’importance de la vaccination qui nous protège et protège les autres. Aussi, ils les ont exhortés à ne pas relâcher et respecter strictement les mesures barrières édictées par le Gouvernement », a indiqué la maison municipale sur la page Facebook Commune du Golfe 3-Officiel.

L’assistance

Le gouvernement togolais a lancé la campagne de vaccination contre la maladie depuis le 10 mars 2021, avec pour premières cibles le personnel soignant et les personnes âgées de 50 ans et plus. Une campagne de vaccination dont la cible s’est élargie aux personnes âgées de 20 ans et plus dans le Grand Lomé.

Cette nouvelle mesure concerne les enseignants, les agents de l’ICAT, les conducteurs de taxi moto, les détenus et les conducteurs à 4 roues, a indiqué le ministre en charge de la Santé, Moustafa Mijiyawa, ce mercredi, dans une note à l’endroit de la directrice régionale de la Santé du Grand Lomé.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Régionales : Boukpessi veut discuter avec Agbéyomé

La deuxième rencontre des partis politiques avec le gouvernement, dans le cadre des prochaines régionales, aura lieu ce mardi 19 janvier.