La visite de Faure Gnassingbé à l’Elysée fait réagir l’ancien Premier ministre Agbéyomé Kodjo. L’opposant en exil depuis juillet 2020 dézingue Emmanuel Macron et son hôte.
Selon Dr Kodjo, le président français sait pertinemment que Faure Gnassingbé n’est pas le président légitime des Togolais, et pourtant, il l’invite dans ses murs à l’Elysée.
Pour le champion de la Dynamique Mgr Kpodzro (DMK), cette visite de Faure Gnassingbé en France ne relève que d’un jeu.
« Macron sait que Faure Gnassingbé n’a pas gagné le dernier scrutin présidentiel de 2020 au Togo. Le reste relève d’un jeu qui appelle à des questionnements », a posté Dr Kodjo.
Lire aussi: Togo-Agbéyomé : « Le vaincu du scrutin présidentiel de 2020 à l’Elysée »
Selon l’ex-député, Dr Agbéyomé Kodjo qui se réclame président légitime des Togolais, le président Macron ne devrait pas être « courtois » avec Faure Gnassingbé, « auteur du coup d’Etat » du 22 février 2020.
Il a refusé d’accepter “petite honte” et est maintenant couvert de GRANDE HONTE!
Pauvre con Aviyome, tu paraitrais un peu intelligent en te taisant enfin!
C’est Emmanuel Macron qui refuse à présent de te remettre le pouvoir que tu as promis pour midi aux NAÏFS togolais?
Heureusement que nous ne sommes pas tous naïfs comme ta bande de minables écervelés alimentaires qui se sont fait entuber proprement avec cette histoire idiote du “saint esprit” que tu as fabriquée avec le vieux “fada” fatigué et sénile KPODZRO. ….
Hiahiahiahiahiahiahiahia
Toi Aviyome, tu es politiquement FINI !
Reste maintenant que la Justice te règle les comptes pour les innombrables CRIMES DE SANG dont tu es auteur ou complice (Fréau Jardin, Miliciens dans le Yoto, Assassinant de Gaston Vidada etc. etc. etc. etc.)
Après cela, on va ouvrir tes sales dossiers de CRIMES ÉCONOMIQUES (Détournement à la SONACOM, détournement au Port Autonome de Lomé, Détournement dans la construction du Stade de Kégué etc. etc. etc. etc.)
Hey Aviyome, va cacher ta sale face de rat enfumé là, hein!
Sinon tu auras plein de problèmes ici au bled !
Hiahiahiahiahiahiahia
DES ENERGUMENES VOLEURS D’ELECTIONS. ILS SONT SANS HONTE. LE <> PREFET EST PARTI RENDRE COMPTE AU MAITRE A L’ELYSEE.
fou et con agbeyome, honte ou rien