25 C
Canada
Tuesday, April 23, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Eric Dupuy : « Nous sommes ouverts à travailler avec des partis...

Togo-Eric Dupuy : « Nous sommes ouverts à travailler avec des partis politiques sérieux »

L’Alliance nationale pour le changement (ANC) s’inscrit dans une dynamique de mutualisation des forces démocratiques. C’est en substance ce qu’avait expliqué Eric Dupuy, Secrétaire national à la communication du parti orange dans un récent entretien sur une radio locale.

Le collaborateur de Jean-Pierre Fabre abordant le sujet, a laissé entendre que l’ANC est prête à faire partie d’une alliance politique, mais à certaines conditions.  

« Nous sommes ouverts à travailler avec des partis politiques sérieux et responsables et sur la base des critères qui sont les nôtres », a indiqué le Secrétaire national à la communication.

Et d’ajouter : « Il ne s’agit pas pour nous de voir ceux qui sont de l’opposition ou non, mais ceux qui sont à nos yeux, sincères ».

Rappelons que l’Alliance nationale pour le changement fait partie des formations politiques, membre de la Concertation nationale entre acteurs politiques (CNAP), un cadre mis en place par le gouvernement pour discuter des conditions d’organisation des élections régionales au Togo.  

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
El professor
El professor
April 16, 2021 1:07 pm

MOtherfucker. Es ce que vous meme,vous etes serieux? C est au togolais que vous allez faire vous trahisons et ils vont vous laisser continuer a les narguer. Motherfuckers parti politique

trackback

[…] Et d’ajouter : « Il ne s’agit pas pour nous de voir ceux qui sont de l’opposition ou non, mais ceux qui sont à nos yeux, sincères ». … suite de l’article sur Autre presse […]

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.