25 C
Canada
Thursday, April 18, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Joueur du mois : Ouro-Agoro Ismaël reçoit son trophée ce dimanche

Togo-Joueur du mois : Ouro-Agoro Ismaël reçoit son trophée ce dimanche

Le trophée du meilleur joueur du mois, une initiative de l’Association des joueurs de football du Togo (AJFT) et de Radio Sport FM, sera remis ce dimanche 25 avril 2021, à l’attaquant de l’ASCK, Ouro-Agoro Ismaël.

L’attaquant des Kondonna de la Kozah, Ouro-Agoro Ismaël est désigné meilleur joueur du mois d’avril. En seulement 6 journées de championnat, l’Épervier a inscrit 9 buts et délivré 2 passes décisives.

Ces performances lui valent le trophée du meilleur joueur du mois d’avril, en cette phase aller du championnat national de football de première division.

Un trophée qui lui sera remis ce dimanche 25 avril 2021 à Atakpamé en marge de la rencontre ASCK vs Semassi, comptant pour la 7e journée du championnat national de football de première division.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
tedlesaint
tedlesaint
April 25, 2021 12:11 pm

Il faut sans nul doute saluer cette initiative de l’Association des joueurs de football du Togo (AJFT) et de la Radio Sport Fm, ceci pour motiver les joueurs de football de nos championnats a de plus en plus recherché à améliorer leur performance. Ouro-Agoro Ismaël n’est plus à présenter et ses statistiques parles pour lui déjà en 6 journées l’attaquant de Association sportive des conducteurs de la Kozah (ASCK) est parvenu à marquer 9 buts et 2 passes décisives énorme! Pour ce joueur, Il mérite largement d’être le joueur du mois. Il faille suivre de près ce prodige et cherche à l’aider à être plus performant pour le bien de la sélection nationale des Éperviers.

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.