25 C
Canada
Sunday, April 11, 2021
Accueil ACTUALITES Togo- Le « doyen » Lucien Djossou a tiré sa révérence

Togo- Le « doyen » Lucien Djossou a tiré sa révérence

La presse togolaise est de nouveau en deuil. Le doyen Lucien Messan Djossou n’est plus.

Le doyen a définitivement quitté la corporation. Le Directeur de Publication de l’hebdomadaire « Combat du Peuple » a tiré sa révérence ce jeudi 8 avril 2021 des suites d’une maladie.

Il faut noter que Djossou Lucien est surnommé « doyen » de la presse togolaise en raison son âge avancé. L’homme a créé son journal il y a de cela 26 ans.

7 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
7 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Bawa
Bawa
April 8, 2021 5:05 pm

RIP.

Adolph Dagan
April 8, 2021 5:53 pm

Mes condoleances !

tedlesaint
tedlesaint
April 8, 2021 9:41 pm

Que ses oeuvres l’accompagnent, nos condoléances les plus attristées à sa famille biologique ainsi qu’à la corporation des journalistes. Que son âme repose en paix.

Kopp
April 9, 2021 11:24 am
Reply to  tedlesaint

Merci

Akonta
Akonta
April 8, 2021 9:46 pm

Encore un vulgaire Plumitif alimentaire du régime de moins …
Que ses basses besognes d’écrits mensongers et laudatifs au profit du régime de terreur et d’oppression des Gnassingbé l’accompagnent …
Et que tous les autres Plumitifs en tirent une leçon en se posant des questions sur leur réputation après leur mort et sur ce que cela signifie pour leurs enfants et petits-enfants!
Il doivent toujours faire un examen de conscience sans complaisance pour leur positionnement sur les questions éthiques et sociales …
Un vieux cruel quitte toujours ce monde en laissant derrière lui ses descendants et sa réputation qui affectera toujours ses descendants“, dit un adage du terroir togolais.

Kopp
April 9, 2021 11:22 am
Reply to  Akonta

Mdrr. Ce Mr que tu vois ce qu’il a effectué dans sa vie. Ta famille ton pere ta mere tes arrière parents des enfants et petits enfants ne le feront jusqu’à leur mort. Soit en sur. Et bien il a vécu très longtemps aussi et sans aucun soucis. Apres tout , tout le monde meurt même jesus est mort. Mais tu veux parler de quoi en faite? Ses enfants son mieux que toi propre ils n’ont pas besoin de toi pour manger et vivre, ils sont t bien éduqués et formés par un Mr solide intelligent et rigoureux, et ils sont plus réfléchis que toi et toute ta famille. Tu sais pas ce que tu dis. Les pauvres et leur jalousie ca finira jamais. Tu es né pauvre et tu vas mourir pauvre. Mr MESSAN Lucien lui il a tout fait dans sa vie , il a travaillé jusqu’à sa mort paisible. Il a aidé des milliers de gens. Te compare pas à ce Mr ,tes générations passés comme futures vont jamais l’égaler. Son intelligence et toutes ces connaissances tu les auras jamais. Et d’ailleurs personne ne te connait et ne te connaitra jamais tu parles dans le vide car tu as mal, sale pauvre. C’est apres sa mort que tu diras ca. Que Dieu t’accorde la moitié de son temps sur la terre. Même ses chats mangent plus que toi et tes enfants. Bisou cher haineux. 😂

Kopp
April 9, 2021 11:21 am

RIP le jeune à la tête blanche. Vous avez bosser

Last edited 1 day ago by Kopp

Popular News

Régionales : Boukpessi veut discuter avec Agbéyomé

La deuxième rencontre des partis politiques avec le gouvernement, dans le cadre des prochaines régionales, aura lieu ce mardi 19 janvier.