25 C
Canada
Thursday, April 25, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Vaccination Covid-19 élargie aux habitants de Lomé âgés de 30 ans et...

Togo-Vaccination Covid-19 élargie aux habitants de Lomé âgés de 30 ans et plus

Un mois après son lancement officiel, la campagne de vaccination contre Coronavirus au Togo s’élargit progressivement. Tous les habitants âgés de 30 ans et plus dans le Grand Lomé sont invités à se faire vacciner à compter de ce vendredi 09 avril 2021.


Après avoir ciblé le personnel soignant, et celles porteuses de comorbidités ((hypertension artérielle, diabète, cancers, drépanocytose, infection au VIH/SIDA, maladies rénales, maladies respiratoires chroniques, etc.), le gouvernement togolais a ensuite élargi la campagne aux personnes exerçant les professions exposées, notamment les enseignants, les agents de l’ICAT, les conducteurs de taxi moto formalisés, les détenus et les conducteurs à 4 roues.

Dans le but d’accélérer la couverture vaccinale, le gouvernement exhorte toute la population de 30 ans et plus du Grand Lomé à se faire vacciner à partir de ce vendredi.

Toute personne désireuse de se faire vacciner est invitée à composer le *844 # ou à se rendre sur le site http://vaccin.covid19.gouv.tg pour s’enregistrer et se rendre ensuite dans un des centres prévus pour la vaccination.

“Le Gouvernement compte sur la mobilisation de tous pour la réussite de cette campagne de vaccination destinée à endiguer la propagation de la pandémie dans notre pays”.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.