25 C
Canada
Thursday, January 27, 2022
Accueil ACTUALITES Togo-Vaccination Covid-19 élargie aux habitants de Lomé âgés de 30 ans et...

Togo-Vaccination Covid-19 élargie aux habitants de Lomé âgés de 30 ans et plus

Un mois après son lancement officiel, la campagne de vaccination contre Coronavirus au Togo s’élargit progressivement. Tous les habitants âgés de 30 ans et plus dans le Grand Lomé sont invités à se faire vacciner à compter de ce vendredi 09 avril 2021.


Après avoir ciblé le personnel soignant, et celles porteuses de comorbidités ((hypertension artérielle, diabète, cancers, drépanocytose, infection au VIH/SIDA, maladies rénales, maladies respiratoires chroniques, etc.), le gouvernement togolais a ensuite élargi la campagne aux personnes exerçant les professions exposées, notamment les enseignants, les agents de l’ICAT, les conducteurs de taxi moto formalisés, les détenus et les conducteurs à 4 roues.

Dans le but d’accélérer la couverture vaccinale, le gouvernement exhorte toute la population de 30 ans et plus du Grand Lomé à se faire vacciner à partir de ce vendredi.

Toute personne désireuse de se faire vacciner est invitée à composer le *844 # ou à se rendre sur le site http://vaccin.covid19.gouv.tg pour s’enregistrer et se rendre ensuite dans un des centres prévus pour la vaccination.

“Le Gouvernement compte sur la mobilisation de tous pour la réussite de cette campagne de vaccination destinée à endiguer la propagation de la pandémie dans notre pays”.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022