25 C
Canada
Saturday, May 15, 2021
Accueil Société Togo-Malgré la Covid-19, l’acte 2 du Mois du consommer local maintenu

Togo-Malgré la Covid-19, l’acte 2 du Mois du consommer local maintenu

La deuxième édition du Mois du consommer local aura bel et bien lieu en dépit du contexte sanitaire préoccupant. Et les préparatifs viennent d’être lancés en présence du ministre du Commerce, de l’Industrie et de la Consommation locale.

La réunion lançant la phase préparatoire de cette rencontre de promotion des produits locaux présidée par Kodzo Adedze a eu lieu ce vendredi 2 avril à Lomé. L’objectif, mieux faire que lors de l’acte I qui s’est déroulé en octobre dernier et qui a été une occasion de « découvrir un secteur très actif avec des acteurs qui développent une intelligence très appréciable et qui méritent plus d’encouragement » selon ce dernier.

Si pour le moment on ne connait pas le format précis dans lequel le Mois du consommer local de 2021 se déroulera, le ministre du Commerce, de l’Industrie et de la Consommation locale précise que « la meilleure option à choisir » consistera à « se faire vacciner, d’être fidèle aux instructions du gouvernement en respectant rigoureusement les mesures barrières, et ne surtout pas céder aux fake-news », insiste-t-il.

Ce rendez-vous, qui se veut annuel, est un cadre de promotion et de valorisation des produits locaux, de la consommation locale donc.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022