25 C
Canada
Saturday, December 4, 2021
Accueil ACTUALITES Togo-Plateforme industrielle d’Adétikopé : Les travaux exécutés à 65%

Togo-Plateforme industrielle d’Adétikopé : Les travaux exécutés à 65%

Le Premier ministre Victoire Tomegah Dogbé, accompagnée du ministre du Commerce, de l’Industrie et de la Consommation locale, Kodzo Adedze, a effectué, ce jeudi 8 avril 2021, une visite au niveau du chantier de construction de la Plateforme industrielle d’Adétikopé (PIA).

Cette visite a permis à Mme Dogbé de constater l’état d’avancement des travaux de ce chantier dont les travaux ont officiellement démarré le 25 août 2020, suite à la signature d’un partenariat, intervenu le 8 juillet dernier, entre ARISE IIP et la République du Togo.

Selon le ministre du Commerce, de l’Industrie et de la Consommation locale, Kodzo Adedze, la cheffe du gouvernement « a fait le tour de PIA et constaté que les travaux suivent le calendrier défini. Les travaux avancent très bien dans les délais. Les délais d’exécution sont très satisfaisants », peut-on lire sur la page Facebook Primature Togo.

Le Directeur général de la PIA, Jesse Damsky, pour sa part, a confié que le taux d’exécution des travaux est évalué à 65%, a indiqué la source gouvernementale.

Située à la sortie nord de Lomé, la plateforme industrielle d’Adétikopé s’inscrit en effet dans l’axe 2 du Plan national de développement (PND 2018-2022).

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022