25 C
Canada
Wednesday, April 24, 2024
Accueil ACTUALITES Éliminatoires Mondial 2022 : Komla coach des Éperviers avant la venue de...

Éliminatoires Mondial 2022 : Komla coach des Éperviers avant la venue de Duarte

Paulo Duarte prendra ses fonctions en août prochain, Jonas Komla sera sur le banc des Éperviers lors des deux prochaines rencontres, comptant pour les éliminatoires pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar.

Le techniciens portugais Paulo Jorge Rebelo Duarte, ancien coach des Étalons du Burkina Faso, signe son retour en Afrique de l’Ouest. Entraîneur du club angolais de Primeiro De Agosto depuis septembre 2020, Paulo Duarte a été désigné lundi 3 mai 2021, par la Fédération togolais de football (FTF) et le ministère des Sports, sélectionneur des Éperviers du Togo.

En raison d’un accord avec le club angolais, le technicien portugais de 52 ans ne prendra officiellement la sélection du Togo qu’au mois d’août 2021. Paulo Duarte signera un contrat de trois ans, a indiqué la FTF.

En attendant sa prise de fonction, a annoncé la FTF, le Togolais Jonas Kokou Komla, coach de l’Asck, dirigera les Éperviers lors des deux prochains matchs contre les Lions de la Téranga du Sénégal (les 5 et 8 juin) et les Brave Warriors de la Namibie (les 11 et 14 juin), comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.

Paulo Duarte/Nouveau coach des Éperviers du Togo

Pour ces éliminatoires, le Togo est logé dans la poule H aux côtés du Sénégal, la Namibie et le Congo.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.