25 C
Canada
Thursday, March 28, 2024
Accueil ACTUALITES Frontière Togo-Bénin : Une importante saisie de faux médicaments à Hilacondji

Frontière Togo-Bénin : Une importante saisie de faux médicaments à Hilacondji

L’opération menée ce vendredi 21 mai 2021 par la police ainsi que la douane béninoise a permis de démanteler un important trafic.

L’opération, a-t-on appris de 24haubenin, s’est déroulée vendredi matin à Hilacondji (frontière togolaise-ndlr).

La police et la douane béninoise ont trouvé 325 kg de faux médicaments dans un tricycle. La cargaison était emballée dans des sacs. Deux personnes également ont été interpellées.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Adjovi
Adjovi
May 23, 2021 5:01 am

Il y a 2 choses qui m’insupportent. L’accès des drogues aux enfants et la vente de faux médicaments dans nos pays. A la tête de ces sales commerces se trouvent le plus souvent des occidentaux, des libanais et des asiatiques.
En revanche, j’apprécie que les dealers
africains en Europe viennent investir leur argent en Afrique pour notre développement. Cela fait bien des siècles que les peuples du monde entier pillent notre continent.
J’ai dit.

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.