25 C
Canada
Friday, April 19, 2024
Accueil ACTUALITES Grande mobilisation de la diaspora togolaise à Bruxelles : La Voix du...

Grande mobilisation de la diaspora togolaise à Bruxelles : La Voix du Peuple du 18 mai en parle

Dans cette nouvelle édition de l’émission animée par le confrère Sylvain Amos, l’on revient sur la grande mobilisation de la diaspora togolaise ce jeudi 20 mai à Bruxelles pour dénoncer le soutien de la France et de L’UE à la dictature héréditaire au Togo.

Les invités sont :

1- M.Eloi Koussawo
2- M. P. Kokou Amedodji
3- M. Kouassi Klousse

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Amegan
Amegan
May 19, 2021 3:59 pm

Les togolais!!!! LA GRANNNNNNNNNNNNNNNNNNNND MOOOOOOOOOBILISATION. Les Togolais ne vont jamais cesser leur mauvaise habitudes, cette habitude de mentir, de mentir. Avec ses mensonges, notre opposition ne parviendra au pouvoir que si les Eyadema n’en veulent plus. C’est triste. C’est triste que depuis la conference nationale, les gens n’ont pas appris la lecon: que mentir n’apporte rien. Les togolais sont depuis habitués aux mensonges et ils n’en prennent plus au serieux les dclarations des uns et des autres.
Quelle grande mobilisation? deux ou trois personnes se reunit et font une declaration et on nous dit grande mobilisation. Ce que je ne comprends pas , tout ca c’est pour flater qui? L’affaire se passe au Togo. Et les togolais au togo sont les seuls devant leur destin. Tous ceux qui gesticulent ailleurs ne font que préparer leur poste au pays si jamais la situation venait changer. Dailleurs cette mobilisation et declaration, l’UE n’est meme pas au courant et aucune lettre en ce sens ne parviendra meme pas á elle. Alors qui trompe qui?
En realité cela n’a aucun effet tant au togo qu’a l’UE. Sinon cette disant grannnnde moooooooooooobilisation peut etre appaise seulement l’engoise de Fo Agbeyomé.

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.