25 C
Canada
Wednesday, April 24, 2024
Accueil PAYS Nigeria Nigeria- Genk : une saison inoubliable pour Paul Onuachu

Nigeria- Genk : une saison inoubliable pour Paul Onuachu

L’international attaquant nigérian, 26 ans, a fait une saison 2020-2021 exceptionnelle sous les couleurs de KRC Genk dans la Pro League, couronnée par une récompense individuelle.

Paul Onuachu s’est montré à son avantage au cours de la saison qui vient de finir. Avec son club, l’attaquant nigérian a joué 33 matches sur 34 possibles et marqué 33 buts. Une belle statistique qui lui vaut d’être distingué.

En effet, le meilleur buteur de la saison est sacré Footballeur Pro League de l’année. Ses performances ont également permis au KRC Genk de finir l’exercice à la seconde place derrière le Club de Bruges et de gagner la Coupe Belgique.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.