25 C
Canada
Saturday, July 31, 2021
Accueil ACTUALITES Nigeria – Un bateau fait naufrage avec près de 200 personnes à...

Nigeria – Un bateau fait naufrage avec près de 200 personnes à bord

Depuis mercredi, l’Etat de Kebbi au Nigeria vit un drame. Un bateau transportant environ deux cent (200) passagers a fait naufrage sur un fleuve avec une centaine de corps recherchés par les patrouilles.

Le chef de police de l’Etat de Kebbi, Nufu Abubakar, s’exprimant sur les causes de l’incident a indiqué que « la capacité du bateau était bien inférieure aux 180 passagers qu’il transportait ».

Seuls 20 corps ont été sauvés après le naufrage sur le fleuve d’après les premières informations. Selon les patrouilles, plus de 156  corps sont portés disparus. Elles annoncent toutefois la poursuite des opérations de sauvetage.

Pour le président Nigérian Muhammadu Buhari, cet incident est « épouvantable ». Il appelle le peuple à rester en union de prière.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Allô
Allô
May 28, 2021 8:42 pm

Union de prières ? On ne sait même pas si Dieu lui même existe et si c’,est le cas, comment n’a t- il pu “sauver” ses enfants qui ont voyagé dans ce seul but de trouver la pitance d’une vie. Pas même d’, équipements pour leur venir en aide, vous parlez de Dieu, quel sort

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022