25 C
Canada
Wednesday, April 17, 2024
Accueil Others Staff des Éperviers : SGS Football se félicite de la nomination de...

Staff des Éperviers : SGS Football se félicite de la nomination de Serge Akakpo

Le club basé à Sainte-Geneviève-des-Bois (France) s’est félicité de la nomination de Serge Akakpo au sein du staff technique provisoire des Éperviers du Togo.

En attendant l’entrée en fonction en août prochain du Portugais Paulo Duarte, désigné nouvel entraîneur de la sélection fanion du Togo, la Fédération togolaise de football procédé à la mise en place d’un staff technique provisoire.

Serge Akakpo, ancien capitaine des Éperviers et entraîneur adjoint de Saint-Geneviève des Bois en National 2, en France, est nommé le nouveau Team Manager Officer de la sélection du Togo. Une nomination dont s’est réjoui le club français, lui souhaitant une bonne aventure.

Serge Akakpo, rappelons-le, compte 58 sélections en équipe nationale du Togo, avec au total 2 buts inscrits.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.