25 C
Canada
Wednesday, April 24, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-4ème Lac : Encore un corps dans l'eau

Togo-4ème Lac : Encore un corps dans l’eau

Après la découverte successive de deux cadavres dont l’un dépossédé de sa tête, les habitants aux abords du 4ème Lac (Commune Golfe 1) assistent à nouveau au décès tragique d’un jeune homme ce lundi.

D’après les sources, le jeune homme était en état d’ébriété. Celui-ci s’aventurait vers le 4ème lac malgré que les riverains le conseillaient de s’éloigner du rivage. Sans surprise, ce dernier tomba dans l’eau, apprend-on.

Le temps d’être secouru par les pompiers, le jeune qui, selon le confrère Togoscoop, est employé au port de Lomé, a rendu l’âme.

Pour rappel, c’est le 3ème décès enregistré dans le 4ème Lac en l’espace de 5 mois. Même si les circonstances diffèrent, les découvertes macabres doivent interpeller les autorités sur la question sécuritaire de cette zone.

Les riverains dénoncent, entre autres, l’absence de garde-fous aux abords du Lac, mise en place des sanitaires et des lampadaires, des conditions essentielles à la sécurité des habitants.  

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
GROS PORC BLANC
GROS PORC BLANC
May 19, 2021 8:46 am

Condoléances aux proches.
Une suggestion pour le journaliste responsable de cet article. Il serait bien de faire un petit rappel bref sur les autres cas déjà produits pour le lecteur qui n’était pas informé sur ces cas.

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.