L’opposant Agbéyomé Kodjo n’a toujours pas digéré la visite de Faure Gnassingbé en avril dernier à Paris. Il en fait encore allusion dans un nouveau poste sur son compte Twitter.
A en croire l’ancien Premier ministre togolais, actuellement en exil, le président Macron en déroulant le tapis rouge à Faure Gnassingbé à l’Elysée, a tout simplement saboté volonté du peuple togolais exprimée dans les urnes le 22 février 2020.
« Emmanuel Macron semble avoir un penchant pour des régimes héréditaires et dictatoriaux. La différence est qu’au Togo cela dure plus d’un demi-siècle. Le peuple a réussi à s’en affranchir le 22 avril 2020. Mais Manu a réussi la prouesse de sacrifier sa volonté, bravo l’artiste », a posté l’opposant.
Agbéyomé Kodjo qui se réclame président légitime des Togolais, invite le président français à rectifier le tir, et à dire « non au coup d’Etat électoral perpétré par le régime de Faure Gnassingbé » lors du scrutin présidentiel du 22 février 2020.
La France protège ses intérêts en Afrique francophone par des régimes dictatoriaux hideux !!! Gnassingbe, Bongo Ondimba, Deby Itno, Ouattara, Condé, Sassou Nguesso, Biya, DEHORS!!!
Il faut arrêter de parler des blancs en général et de macron en particulier. Qu’ils aillent au Diable et y rester.
Faure le roi fainéant à poussé le vieil archevêque, le patriarche Mgr Kpodzro à l’exil alors qu’il doit se reposer en paix dans son pays!!! Franchement cet énergumène Faure n’a aucune HONTE hein!!! Il va le payer cher!!!
Assez, c’est assez ! On doit gentiment demander à ceux qui profitent de nous et de notre richesse de s’en aller, de déménager de chez nous.