25 C
Canada
Friday, April 26, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-AstraZeneca : Les premières personnes vaccinées invitées à aller prendre la 2e...

Togo-AstraZeneca : Les premières personnes vaccinées invitées à aller prendre la 2e injonction

Comme annoncé le 14 mai 2021, l’administration de la 2e dose du vaccin AstraZeneca dans le carder de la lutte contre Covid-19 a effectivement démarré ce lundi 17 mai, au Togo.

Cette phase de vaccination est la suite de la première campagne des opérations lancées le 10 mars dernier. Elle prend en compte les personnes ayant déjà reçu leur première dose.

Parmi les personnes qui se sont faits vaccinées ce lundi, on retrouve la Représente Adjoint du Fonds des Nations Unies pour l’enfance (UNICEF) au Togo, Fosca Giulidori.

Dans un tweet, l’agence de l’Organisation des Nations unies lance un appel à « tous ceux qui ont reçu la première dose (d’AstraZeneca-ndlr) » à aller prendre leur 2e injonction.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
tedlesaint
tedlesaint
May 17, 2021 12:58 pm

Nul n’ignore que la solution pour sortir de cette crise sanitaire à la Covid-19 pour l’heure consiste à se faire vacciner. Dans ce contexte, le gouvernement lance la deuxième vague de vaccination pour l’inoculation de la seconde dose de vaccin pour une immunité totale contre la pandémie du Coronavirus. Il faille qu’au moment opportun les uns et les autres aillent massivement prendre la deuxième dose pour ceux qui ont déjà pris la première et les autres leur première dose. Il est important que chacun puisse œuvrer personnellement pour qu’on sorte de cette crise sanitaire qui a assez durée pour relancer l’économie de notre pays.

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.