25 C
Canada
Saturday, April 20, 2024
Accueil ACTUALITES Togo–L’ARCEP va désormais suivre Moov et Togocom en temps réel

Togo–L’ARCEP va désormais suivre Moov et Togocom en temps réel

C’est la mission que s’est assignée récemment l’Autorité de Régulation des Communications Électroniques et des Postes (ARCEP). Suivre en temps réel, le fonctionnement des réseaux et du comportement du marché des communications électroniques.

Pour ce faire, l’Autorité a lancé un appel d’offres international pour l’acquisition d’une plate-forme BBS (Business Support System).

Celle-ci selon la direction de l’institution, est destinée à permettre un meilleur contrôle des activités et des obligations mises à la charge des opérateurs de communications électroniques autorisés au Togo.

Et ce, par un suivi en temps réel du fonctionnement des réseaux et du comportement du marché des communications électroniques.

Il faut noter que cette démarche s’inscrit dans le cadre des missions et attributions de l’Autorité de Régulation des Communications électroniques et des postes et dans l’intérêt du pays, du secteur et des usagers ou consommateurs, la plate-forme BSS.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.