25 C
Canada
Friday, March 1, 2024
Accueil CHRONIQUES Sport Togo- Paulo Duarte, nouveau patron des Eperviers

Togo- Paulo Duarte, nouveau patron des Eperviers

Le technicien portugais de 52 ans est le nouveau sélectionneur de l’équipe nationale. L’annonce vient d’être faite sur la page Facebook de la Fédération togolaise de football (FTF).

On connait depuis quelques heures le nom du nouveau sélectionneur des Éperviers du Togo. Il s’appelle Paulo Jorge Rebelo Duarte. Et il devra faire mieux que le Français Claude Le Roy qui a démissionné cinq ans après son arrivée dans le nid des Éperviers.

Le natif de Massarelos a été sélectionneur national des Etalons du Burkina Faso, des Panthères du Gabon, entre autres. Nous y reviendrons.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Mazama
Mazama
May 3, 2021 1:11 pm

Encore un leucoderme à la tête de notre équipe nationale. A cette allure, comment pourrons-nous avoir un jour des techniciens togolais capables de faire leurs preuves non seulement au Togo, mais aussi partout dans le monde.
Si on suppose qu’au Togo, nous n’avons pas de techniciens compétents, n’y a t-il pas quelque part en Afrique noire?
Arrêtons tous ces complexes et comptons sur nous-mêmes et non sur les blancs.

Avez-vous déjà vu un noir à la tête d’une équipe nationale en Europe ou ailleurs qu’en Afrique?

J’appelle donc mes frères Togolais à boycotter l’équipe nationale togolaise. Cela y va de notre dignité et de notre honneur d’êtres humains africains noirs.

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.