25 C
Canada
Tuesday, June 15, 2021
UNHCR: AVIS DE VENTE Sous plis fermés
Accueil CHRONIQUES Sport Togo-Kokou Komla ne dirigera finalement aucun match des Eperviers

Togo-Kokou Komla ne dirigera finalement aucun match des Eperviers

Choisi pour assurer l’intérim avant l’arrivée du sélectionneur Paulo Duarte en août prochain, Jonas Kokou Komla ne dirigera pas les deux premiers matches des éliminatoires du mondial 2022.

La Fédération togolaise de football (FTF) a choisi Paulo Duarte pour succéder à Claude Le Roy qui a démissionné en avril dernier. Comme le technicien portugais est contrat avec un club angolais, il ne sera libéré de son engagement qu’en août. En attendant qu’il n’arrive, l’entraîneur de l’Association sportive des chauffeurs de la Kozah (ASCK) a été nommé sélectionneur national des Eperviers.

Ce dernier est missionné à diriger les deux matches de la course qualificative pour la phase finale de la Coupe du monde qui aura lieu l’année prochain à Qatar. Sauf qu’il ne s’assiéra pas sur le banc de l’équipe nationale en juin prochain contre le Sénégal à Dakar et la Namibie à Lomé.

En effet, les deux premières journées des éliminatoires du mondial, selon RFI « devraient être reportées à septembre 2021 » à cause, poursuit la même source, de « l’état des stades et des pelouses sur le continent ».

L’ancien patron des Etalons du Burkina Faso et des Panthères du Gabon qui prendra fonction en août préparera donc les Eperviers pour l’entame des éliminatoires.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022