25 C
Canada
Saturday, October 1, 2022
Accueil ACTUALITES Élim CAN 2023 (J1) : « Nous sommes très déçus », Placca...

Élim CAN 2023 (J1) : « Nous sommes très déçus », Placca Fessou

Les Éperviers du Togo ont été accrochés (2-2) à domicile par l’Eswatini à l’entame des éliminatoires de la CAN 2023. Un nul décevant. Placca Fessou ne s’en cache pas.

Devant leur public à Kégué, les Éperviers du Togo ont raté l’occasion de renouer avec la victoire à domicile. Le capitaine Djene Dakonam et ses coéquipiers ont été contraints au partage des points par les hommes du coach Dominic Konene.

Ce nul reste décevant tant pour le public que pour les joueurs. C’est ce que fait savoir Placca Fessou, le premier butteur du Togo hier, face à l’Eswatini. « Cher peuple, merci pour tout ce soutien inestimable. Nous sommes très déçus de ne pas tenir la promesse de la victoire. Puisse Dieu nous montrer le chemin Mardi », a écrit sur Facebook le joueur de K Beerschot VA en Belgique.

Logé dans la poule B des éliminatoires, le Togo joue son deuxième match le 7 juin prochain au Maroc, contre le Cap-Vert.

4 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
4 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
tedlesaint
tedlesaint
June 4, 2022 3:57 pm

C’est vrai que le public sportif togolais attendait renouer avec une victoire lors de cette rencontre entre les éperviers et les joueurs de la sélection Eswatini. Malheureusement cela n’a pas été le cas, difficile vraiment pour les supporteurs togolais, sur leur installation, les éperviers sont contraints au partage des points. Ce n’est pas bien grave un match nul, mais il faille redoubler d’effort et croiser les doigts pour que le prochain match, les poulains du Coach Paulo Duarte nous revienne avec la victoire.

Etiko
Etiko
June 4, 2022 11:12 pm
Reply to  tedlesaint

Il faut dire plutôt à ton nullard voleur d’élections qu’il faut redoubler d’intelligence et de bon sens en intégrant Kossi Agassa, Shéyi Emanuel Adebayor et autres dans le staff technique pour avoir des résultats. Leur seul présence est un soutien moral pour les joueurs.
Pffff des vauriens qui font de la foutaise sur la terre de nos aïeux.

atavi
atavi
June 4, 2022 11:59 pm
Reply to  Etiko

Pourquoi tu inssultes les gens? Il faut te corriger. Pas bien pour toi et tes enfants. Merci

Krilin
June 7, 2022 9:27 am

Aucun résultat positif n’est possible dans la situation que vivent les togolais depuis un moment. Rien ne va, le sport ne fera pas exception.

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022