25 C
Canada
Friday, April 26, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Le député Innocent Kagbara salue la bravoure du footballeur Obilalé Kodjovi

Togo-Le député Innocent Kagbara salue la bravoure du footballeur Obilalé Kodjovi

Alors que l’ancien gardien de but du Togo, Kodjovi Obilalé, a lancé en mai dernier le « Tournoi OBILALÉ pour la relève », une compétition de football ouverte aux moins de 15 ans, Innocent Kagbara, député à l’Assemblée nationale du Togo, exprime son « admiration » pour le footballeur. Le politique promet son soutien au joueur dans sa volonté d’assurer la relève du football togolais. C’est à travers une publication sur Facebook. Lecture !

Kodjovi Obilalé, une légende vivante

Toute mon admiration à cette icône du football togolais frappé durement par un mal. Ce drame avait ému la Terre de nos aïeux entière, rassemblant dans une funeste soirée tous les ingrédients du tragique. Mais “la plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque chute”. Obilalé renaît de ses cendres.

J’apprécie et je n’hésiterai pas à l’accompagner dans son nouveau projet de relancer le football togolais.

Le Togo dispose d’énormes talents. Il faut juste mettre en place une bonne pépinière pour construire une équipe compétitive.

A travers ce tournoi de football des moins de 15 ans, Kodjovi Obilalé balise ainsi la voie à la détection de jeunes talents.

Tous pour notre football.

Innocent KAGBARA

3 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
3 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Tovi
June 4, 2022 2:47 pm

Rien que des mots face au public. Toute cette hypocrisie nous tue

Gazozo
Gazozo
June 4, 2022 10:12 pm
Reply to  Tovi

Innocent KAGBARA et Jerry Taméa rivalisent apparemment en qualité de pseudo-député dans la fanfaronnade démagogique sur Facebook….
Rien que des médiocres qui donnent à vomir …
Pouah

Kpatcha toyi
Kpatcha toyi
June 5, 2022 9:14 am

Voilà un vaurien de pseudo député qui veut faire parler de lui..
Essaie d’abord de relever votre école iaec, qui est en lambeaux, avant de penser soutenir quelqu’un d autre !
Espèce de médiocre…tchrrr

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.