25 C
Canada
Friday, March 29, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Une balayeuse de rue fauchée par une Toyota à GTA

Togo-Une balayeuse de rue fauchée par une Toyota à GTA

Tragique accident ce samedi 29 mai 2021 à GTA (Lomé). Un véhicule Toyota a fauché une technicienne de surface. La dame a rendu l’âme sur le coup.

Une voiture de marque Toyota à bord duquel se trouvait deux hommes, a-t-on appris de interFaxPress, a fauché une dame qui balayait la rue ce samedi à GTA, sur l’axe menant à Agbalépédogan.

La femme mortellement fauchée a été tuée sur le champ. Une autre dame grièvement blessée a été conduite à l’hôpital par les agents de police présents sur les lieux du drame.

Même si on ignore les réelles causes de l’accident, des témoignages recueillis par la source susmentionnée laissent entendre que les freins du véhicule auraient lâché.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
tedlesaint
tedlesaint
May 31, 2021 10:32 am

Il faille que les responsables en charge de la salubrité de nos rues dans le Grand Lomé principalement, puissent être regardants en ce qui concerne les heures auxquelles les techniciennes de surface chargées de nettoyer nos routes effectuent leur travail. Le constat est qu’on retrouve dès fois celles-ci aux heures de pointe à ces techniciennes de surface en plein travail au milieu de la circulation, ceci ne leur permet pas vraiment de faire convenablement leur travail, plus encore elles sont exposées aux risques de se faire renverser par les usages de la circulation. Nos condoléances au défunt et prompt rétablissement aux blessés.

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.