25 C
Canada
Friday, April 26, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Vo 3 : Plus 260 apprenants ont désormais une identité

Togo-Vo 3 : Plus 260 apprenants ont désormais une identité

Alors qu’il était en tournée le 7 mai dernier dans la commune, l’adjoint au maire, Elom Kokou Amouzou, a distribué des jugements suppléments à des élèves, remis des matériels didactiques à des établissements scolaires.

Elom Kokou Amouzou, a-t-on appris de gapola.net, a, au cours de sa tournée dans la commune Vo 3, distribué des jugements supplétifs à plus de 260 élèves issus de 4 établissements scolaires : les Écoles Primaire et Publique de Kpeleheme, de Tchadome, de Kpedji et de   Todomé.

Accompagné de l’association Nouvelle Jeunesse Patriotique (NOJEP), l’adjoint au maire a également fait don de matériels didactiques (cartons de craie, chiffons, ensembles géométriques, etc.) aux enseignants afin de les permettre de dispenser les cours dans de bonnes conditions.

A en croire le conseiller municipal, son geste s’inscrit dans le cadre de son pacte social avec les populations de la commune Vo 3.  

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.