25 C
Canada
Wednesday, October 27, 2021
Accueil ACTUALITES Bénin-L’opération sans malades mentaux errants lancée à Cotonou

Bénin-L’opération sans malades mentaux errants lancée à Cotonou

Le gouvernement béninois est au chevet des malades mentaux. La ministre des Affaires sociales et de la Microfinance, Véronique Tognifodé, a lancé l’opération de récupération des malades mentaux errants dans les villes du Bénin lundi dernier.

L’opération de récupération des malades mentaux errants dans les villes du Bénin est à sa 3e édition. Lancée par la ministre des Affaires sociales et de la Microfinance le 27 juin 2021 à Cotonou, l’opération a effectivement démarré ce mardi dans la capitale économique du Bénin.

Cette première phase prend d’abord en compte les villes méridionales du pays, a-t-on appris de Bénin Web Tv. La seconde phase qui concerne les villes du Nord est annoncé pour le mois de septembre prochain.

Cette opération, rappelons-le, est initiée depuis 2019 par le gouvernement béninois. Selon 24haubenin, la ministre des Affaires sociale et de la Microfinance, Véronique Tognifodé, a fait savoir qu’elle vise à restaurer la dignité de ces personnes souvent oubliées dans les rues.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] Source Date de publication : 2021-06-30 21:12:38 […]

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022