25 C
Canada
Tuesday, June 15, 2021
UNHCR: AVIS DE VENTE Sous plis fermés
Accueil ACTUALITES Covid-19 : Le Togo classé pays à faible risque de contamination par...

Covid-19 : Le Togo classé pays à faible risque de contamination par les USA

Le département d’Etat américain vient de taguer le Togo, l’une des destinations les plus sécurisées contre la contamination au coronavirus dans le monde avec 10 autres pays sélectionnés.

Le Togo est classé parmi les tops, c’est-à-dire le (niveau 1) du classement où les Américains désireux d’effectuer un voyage à destination des pays sur la liste du 1er niveau ont juste à “prendre les précautions normales” à cause de la sécurité sanitaire.

Cependant, le (niveau 2) doit faire l’objet d’une vigilance accrue. Le (niveau 3), quant à lui, est à reconsidérer tandis que les pays sur la liste (niveau 4) sont déconseillés aux voyageurs.  

Pour certains observateurs, le Togo doit ce rang à sa politique de gestion de la situation sanitaire. Par ailleurs, il faut également rappeler que le pays est également sur la liste orange du Royaume Uni.

Notons qu’à la date du 09 juin 2021, le Togo est à 13563 cas de contamination au total, 13275 guéris, 162 cas actifs et 126 décès.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
COVID Togolais
COVID Togolais
June 10, 2021 9:26 am

Après nos faux opposants viendront dire que le Togo est mauvais sur tous les plans. Le Togo à de gros défauts mais, on a quelques qualités qu’il faut reconnaitre.

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022