25 C
Canada
Saturday, December 4, 2021
Accueil PAYS International Euro 2020 : L’Ukraine se qualifie au bout du suspense

Euro 2020 : L’Ukraine se qualifie au bout du suspense

La sélection ukrainienne est en quarts de finale de la Coupe d’Europe 2020. Contre les Suédois ce mardi 29 juin 2021, ils se sont imposés lors des prolongations 2-1. 1-1 au temps règlementaire.

Pendant longtemps indécise, la situation s’est décantée dans les prolongations alors que certains croyaient que les deux équipes iraient aux tirs au but comme lors de la rencontre France-Suisse soldée par la victoire de la sélection helvétique.

En effet, écrit maxifoot, « dans cette période supplémentaire, le match connaissait un véritable tournant avec un tacle très dangereux sur Besedin de Danielson, logiquement expulsé après l’intervention de la VAR ! En supériorité numérique, les Ukrainiens se projetaient logiquement, mais avaient du mal à véritablement inquiéter Olsen. Émoussés, les 21 acteurs peinaient à mettre du rythme avec un jeu haché par les fautes… Puis dans les dernières secondes, Dovbyk profitait d’un centre de Zinchenko pour envoyer son pays en quart de finale avec une tête gagnante (1-2, 120+1e) ! ».

C’est donc au bout du suspense que les joueurs du sélectionneur Andriy Shevchenko, Ballon d’Or 2004, ont arraché leur qualification pour les quarts de finale. Et ce sera face à l’Angleterre.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022