25 C
Canada
Saturday, November 26, 2022
Accueil ACTUALITES FAITS DIVERS – Au Brésil, une seule grossesse de jumeaux pour deux...

FAITS DIVERS – Au Brésil, une seule grossesse de jumeaux pour deux pères différents !

L’information rapportée par le média local brésilien Globo est des plus surprenantes mais scientifiquement explicable. Une jeune femme de 19 ans a réussi à faire des jumeaux de pères différents.

C’est lors du premier anniversaire de naissance de ses bébés que cette jeune brésilienne a décidé de faire un test de paternité afin d’apaiser les suspicions qui la taraudent. Elle prélève alors l’ADN de celui qu’il soupçonne être le père des enfants. Ce test s’est révélé positif pour un seul des jumeaux. Dans ces confidences au média brésilien, elle déclare : « Je me suis souvenue que j’avais eu des rapports sexuels avec un autre homme et je l’ai appelé pour qu’il fasse le test, qui était positif ».

En clair, cette jeune dame avait eu des rapports sexuels non protégés le même jour avec les deux hommes, papa de chacun des jumeaux. Surprise par ces résultats, elle se fait rassurer par son médecin traitant, Dr Tulio Jorge Franco, qui explique que « Cela peut se produise lorsque deux ovules de la même mère sont fécondés par des hommes différents » car biologiquement « Les bébés partagent le matériel génétique de la mère, mais ils grandissent dans des placentas différents ».

Seules les mamans connaissent les véritables pères de leurs enfants, dit-on souvent.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022