25 C
Canada
Thursday, March 28, 2024
Accueil PAYS France France- Georginio Wijnaldum intéresse le PSG

France- Georginio Wijnaldum intéresse le PSG

Le Paris-Saint Germain (PSG) travaille sur le renforcement de son milieu de terrain et a coché le nom du Hollandais bien qu’annoncé au FC Barcelone avec insistance.

Le milieu de terrain de Liverpool devrait avoir un embarras de choix. Bien qu’annoncé très proche d’une signature avec le club espagnol, Georginio Wijnaldum pourrait finalement rejoindre la capitale française.

En effet, le média américain ESPN précise que l’Oranje serait sur le point de rejoindre le PSG en quête d’un milieu de terrain. Si les noms de Saúl Niguez (Atletico Madrid), Franck Kessié (Milan AC), Arthur (Juventus Turin) et surtout d’Eduardo Camavinga (Rennes) circulent du côté parisien, la priorité serait finalement la piste de Georginio Wijnaldum, âgé aujourd’hui de 30 ans et enfin de contrat avec les Red.

« Même s’il faut rester prudent, puisque l’Oranje pourrait se servir de l’intérêt du PSG pour tenter de faire monter les enchères avec le Barça, cette information n’est pas si farfelue », confirme maxifoot, soulignant que « des contacts avec le directeur sportif Leonardo existent depuis plusieurs semaines et le PSG a sorti le grand jeu financièrement pour empocher la mise ».

La direction du club classé deuxième de la Ligue 1 à l’issue de la saison 2020-2021 proposerait un salaire annuel estimé à 8 millions d’euros à l’ancien sociétaire de Newcastle.  Une enveloppe qui pourrait peser lourde dans le choix du joueur.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.