25 C
Canada
Friday, June 25, 2021
Accueil ACTUALITES Togo-L’Alternative revient dans les kiosques avec du lourd sur le ministre Koffi...

Togo-L’Alternative revient dans les kiosques avec du lourd sur le ministre Koffi Tsolenyanu

Le bihebdomadaire « L’Alternative » a repris ses parutions ce mardi. Et ce, après 4 mois de suspension par la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (HAAC). Toujours droit dans sa ligne éditoriale, le confrère fait son entrée avec un nouveau dossier plus solide sur le notaire-ministre Tsolenyanu.  

D’entrée, faut-il le préciser, c’est suite à un article sur les pratiques peu orthodoxes du même notaire-ministre Tsolenyanu que la HAAC a décidé de suspendre le journal « L’Alternative » pour 4 mois. Seulement, cette décision inique et impopulaire de l’organe de régulation de médias togolais n’a pas poussé le confrère Ferdinand Ayité et son équipe à jeter l’éponge.

Dans la parution de ce mardi 8 juin 2021, le journal revient avec un autre dossier sur le notaire-ministre Tsolenyanu: « Alinka, une bombe à retardement : Me Koffi Tsolenyanu, ministre de l’Urbanisme, notaire et acteur du désordre foncier », lit-on en manchette.

Dans l’article sus-évoqué, le bihebdomadaire écrit qu’il a profité de cette suspension de quatre (04) pour collectionner les affaires impliquant Me Koffi Tsolenyanu et qu’elles feront l’objet d’articles (sans doute à charge) étalés sur le reste de l’année. C’est dire que la partie promet d’être palpitante…

Le moins qu’on puisse dire, c’est que le feuilleton est loin de connaître son épilogue. Sauf si la HAAC, dans son désir inavoué de museler la presse critique togolaise, décide de suspendre à nouveau Le journal.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022