25 C
Canada
Saturday, February 24, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Le ministre allemand Gerd Müller annoncé à Lomé ce dimanche

Togo-Le ministre allemand Gerd Müller annoncé à Lomé ce dimanche

Le Ministre de la coopération économique et du développement de la République Fédérale d’Allemagne, Dr Gerd MÜLLER est attendu au Togo ce dimanche pour une visite officielle qui s’achèvera le mardi 15 juin 2021.

Au cours de cette visite qui s’inscrit dans le cadre du renforcement des excellentes relations de coopération entre Berlin et Lomé, des rencontres sont prévues entre le Ministre Allemand et plusieurs autorités togolaises sur les différents axes du partenariat germano-togolais.

«Il sera également procédé à la signature de la Déclaration d’intention conjointe du partenariat pour les réformes ainsi que le Procès verbal des négociations intergouvernementales du 17 mai 2021», annonce le ministre togolais des affaires étrangères de l’intégration régionale et des togolais à l’extérieur, le Prof Robert Dussey.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Kougninou
Kougninou
June 13, 2021 1:38 pm

Mr le ministre allemand bienvenu dans la fournaise d’un pays où les violations des droits de l’homme sont permanentes un pays où le pouvoir de père en fils a rendu les togolais malheureux certes vous savez tout ça mais pourquoi vous venez ?un pays où toute l’armée appartient exclusivement à faure gnassingbe il s’en sert exactement comme cela se passe en Birmanie pour mater l’opposition oui vous êtes au courant de tout ça on se demande pourquoi vous êtes là ?bien sûr c’est parce que les togolais n’ont pas encore adopté la révolte permanente ça viendra et là vous ne viendrez que lorsque la tempête aura cessé

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.