Togo-Nicolas Lawson : « Le gouvernement laisse les étrangers venir nous voler »

Nicolas Lawson ne porte pas le gouvernement togolais dans son cœur. Il ne manque aucune occasion pour tirer à boulet rouge sur l’équipe de dame Victoire Tomegah-Dogbé.

Lundi sur les ondes de Kanal FM, l’opposant a encore craché sur Mme Victoire Tomegah-Dogbé et son gouvernement. Il critique les actions du nouvel exécutif.

Le président du Parti du Renouveau et de la Rédemption (PSR) trouve inadmissible de former au Togo un gouvernement de 30 ministères. A l’en croire, certains ministères n’existent que de nom.   

« Nous avons un gouvernement de plus de 30 membres. Certains d’entre eux ne connaissent même pas leurs missions… C’est des bureaucrates qui ne font que gaspiller l’argent du pays, laissant les étrangers venir nous voler. Et dans tout ça, c’est la population qui paie les pots cassés », a-t-il condamné.

3 thoughts on “Togo-Nicolas Lawson : « Le gouvernement laisse les étrangers venir nous voler »

  1. MERCI BEAUCOUP ONCLE NICO. TU AS PARFAITEMENT RAISON. CES CYNIQUES INDIVIDUS QUI PRETENDENT DIRIGER LE PAYS, ONT PRIS LES TOGOLAIS EN OTAGE. ILS SONT AUSSI ARROGANTS ET DE MAUVAISE FOIS DANS LEURS COMPORTEMENTS ET DECLARATIONS DE TOUS LES JOURS QUE DIEU FAIT. ILS N’ONT AUCUNE CRAINTE POUR DIEU NI POUR LA NATURE. TOUT SE PAIE ICI BAS DIT-ON. RIEN N’EST ETERNEL SUR TERRE. BEAUCOUP D’EXEMPLES PEUVENT LES EDIFIER MAIS ILS SONT INCONSCIENTS ET NE CESSENT DE COURIR DANS TOUS LES SENS POUR POUVOIR DETOURNER LES DENIERS PUBLICS. ILS N’ONT PAS PITIE DES TOGOLAIS QUI BAIGNENT QUOTIDIENNEMENT DANS LA SOUFFRANCE. ILS CRIENT SUR TOUS LES TOITS EN DISANT DEFENDRE LES INTERETS DU PEUPLE TOGOLAIS MEURTRI QU’ILS AFFAMENT ET TRAITENT COMME ESCLAVE DEPUIS QU’ILS ONT PRIS LE POUVOIR PAR LA FORCE DES ARMES. J’AI HONTE A LEUR PLACE. ILS PAYERONT TOUS LE MOMENT VENU.

  2. Hummm ce type je ne sais pas là où il a fait son université. Tu ne comprends rien de la politique donc va dormir Nico.
    Seul les togolais au Pays que tu vas tromper.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *