25 C
Canada
Thursday, March 28, 2024
Accueil ACTUALITES Togo–Plus de rigueur contre les surcharges sur les routes

Togo–Plus de rigueur contre les surcharges sur les routes

Dès juillet 2021, les conducteurs qui seront arrêtés pour surcharge seront sévèrement sanctionnés. Les véhicules chargés de façon anarchique pour le transport de marchandises sont interdits au Togo, préviennent les autorités.

Ainsi, les contrevenants à cette mesure issue du règlement nº14/2005/CM/UEMOA seront tout simplement soumis à la rigueur de la loi.

A cet effet, les ministères des Transports routiers, aériens et ferroviaires, de la Sécurité et de la Protection civile, invitent les conducteurs à se conformer aux règles avant le 30 juin 2021, afin de ne pas tomber sous le coup de la loi.

En prenant cette décision, le gouvernement entend prévenir les accidents sur les routes.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.