25 C
Canada
Thursday, December 7, 2023
Accueil ACTUALITES Togo–Un concours de recrutement général annoncé

Togo–Un concours de recrutement général annoncé

Le gouvernement togolais veut de nouveaux fonctionnaires au sein de l’administration publique. Un concours de recrutement général est donc annoncé à cet effet le 28 mai dernier par le ministère de la Fonction publique du travail et du dialogue social.

« Face au déficit généralisé en ressources humaines auquel sont confrontés les ministères et institutions de l’Etat ces dernières années, le gouvernement envisage un concours de recrutement général de nouveaux fonctionnaires au titre de l’année 2021 sur une base des compétences et profils les plus prioritaires pour le fonctionnement des services publics », a indiqué le ministre Gilbert Bawara à travers une note.

« Dans le cadre des préparatifs de ce concours, et en vue de la prise en compte des besoins de votre département ou institution, je vous demande de me communiquer à votre plus proche convenable, une liste actualisée des profils requis », a-t-il ajouté, en s’adressant aux responsables des services de l’administration publique.

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Mohamed Tchatchibara
Mohamed Tchatchibara
August 9, 2021 5:16 pm

Poste de travail

Épiphanie
Épiphanie
October 13, 2021 8:49 pm

Comment s’inscrire

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.