25 C
Canada
Friday, April 26, 2024
Accueil ACTUALITES Université de Lomé : La DAAS annonce un délai de rigueur pour...

Université de Lomé : La DAAS annonce un délai de rigueur pour le dépôt des dossiers

Les étudiants de l’Université de Lomé (UL) n’ayant pas encore procédé au dépôt définitif de leur dossier d’inscription pour le compte de l’année académique 2020-2021 ont jusqu’à la semaine prochaine pour se conformer.

Dans un communiqué en date du 9 juin 2021, la Direction des Affaires Académiques et de la Scolarité (DAAS) les informe « qu’ils ont jusqu’au vendredi 18 juin 2021 » pour le dépôt définitif de leurs dossiers d’inscription.

« Passé ce délai, aucun dépôt ne sera plus possible et les étudiants dont les dossiers n’auront pas été déposés seront considérés comme non-inscrits pour le compte de l’année universitaire 2020-2021 », précise le communiqué signé du directeur de la DAAS, le Prof. Magolmèèna Banna.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.