25 C
Canada
Tuesday, April 16, 2024
Accueil ACTUALITES Togo–Frayeur sur la route de Kégué dans l’après-midi de ce lundi

Togo–Frayeur sur la route de Kégué dans l’après-midi de ce lundi

Les usagers de la route de Kégué ont été témoins d’une scène inhabituelle dans le quartier. Il s’agit d’une voiture qui a pris feu en pleine circulation dans l’après-midi de ce lundi 26 juillet 2021.

Plus de peur que de mal, aucune perte en vies humaines n’est à déplorer. D’après les informations, le véhicule aurait pris feu près du pont de Kégué.

Et, grâce aux actions spontanées des passagers et riverains, l’occupant s’en est sorti indemne, avant l’arrivée des sapeurs-pompiers selon les témoignages.

Il faut préciser que cette scène aura momentanément bloqué la circulation qui sera régularisée plus tard par les forces de l’ordre.

Notons qu’aucune information sur l’origine de l’incendie n’est révélée.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
tedlesaint
tedlesaint
July 27, 2021 11:18 am

De plus en plus on constate le long de nos routes à Lomé des engins immobilisés pour cause de panne; dans la plus part des cas c’est une ou plusieurs roues qui manquent à l’appel sur l’engin. Cette fois ci comme le souligne l’article, sur la route de Kégué, c’est un début d’incendie sur une voiture qui a retenu l’attention des usagers de cette route de la capitale Lomé et des nombreux badauds. Il faille que les automobilistes et autres puissent mieux prendre en charge leurs engins. Il est nécessaire d’aller au garage pour une révision périodique de son engin. Ceci pour assurer un tant soit peu pour un bon entretien de celui-ci et surtout pour éviter de grave accident qui pourraient advenir suite à une défaillance technique qui déboucherait sur un incendie ou à la perte d’une roue en pleine circulation.

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.