25 C
Canada
Friday, April 26, 2024
Accueil PAYS International Copa América : Les compositions probables de la finale

Copa América : Les compositions probables de la finale

L’ultime rencontre de la Copa America oppose le Brésil, le pays hôte, à l’Argentine, au mieux de sa forme, dans la nuit ce samedi à dimanche au stade de Maracana. Une idée sur les débutants de cette partie tant attendue.

La fin de Copa America approche à grands pas. Cette nuit, les finalistes se donnent rendez-vous dans la mythique enceinte de Maracana. D’un côté, la Seleçao portée par Neymar Jr et de l’autre l’Albiceleste de Lionnel Messi. Si les deux super stars mondiale vont se croiser, elles ne seront pas les seules sur la pelouse.

A en croire Footmercato, l’Argentine alignerait dans sa cage Emiliano Martinez, héros de la demi-finale en arrêtant trois tirs au but. Devant lui se retrouveraient Molina, Otamendi, Pezzella et Tagliafico.

Au milieu de terrain, le sélectionneur Scaloni miserait sur Gio Lo Celso accompagné de Rodrigo de Paul et de Guido Rodriguez. Lionel Messi, le capitaie, Nico Gonzalez et Lautaro Martinez seraient chargés de l’attaque.

Dans le camp d’en face, Tité, le patron de la Seleçao, pourrait aligner dans les buts Ederson. La charnière centrale serait composée du duo Marquinhos et Thiago Silva. Les latéraux auraient pour nom Danilo et Renan Lodi.

Casemiro, Fred, Lucas Paqueta sont pressentis pour l’entrejeu alors que Neymar Jr animera l’attaque aux côtés d’Everton et de Richarlison.

La finale de la Copa America 2021 promet beaucoup d’étincelles par rapport au niveau actuel des deux sélections.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.