25 C
Canada
Sunday, March 3, 2024
Accueil ACTUALITES Côte d’Ivoire-Le ministre Alcide Djédjé victime d’un accident de la route

Côte d’Ivoire-Le ministre Alcide Djédjé victime d’un accident de la route

Le véhicule à bord duquel se trouvaient le ministre délégué chargé de l’Intégration Africaine, Alcide Djédjé, et sa femme est violemment rentrée en collision avec un minicar ce vendredi 9 juillet 2021.

Alcide Djédjé et sa femme se rendaient ce vendredi à Gagnoa pour prendre part aux obsèques du patriarche feu Boti Koudou Étienne, Chef du canton Nekedi, a-t-on appris de afriKsoir.net.

Alors qu’ils sont arrivés à l’entrée de Gagnoa leur véhicule a été violemment percuté au niveau du carrefour Gbassi (à l’entrée de la ville de Gagnoa dans le sens de Sinfra-Gagnoa) par un minicar de type vario, suite à l’éclatement de la roue avant-gauche du minicar, selon le site d’informations ivoirien.  

D’après toujours la même source, Alcide Djédjé et son épouse blessés, ainsi que son chauffeur ont été évacués à l’hôpital général de Gagnoa. Ils ont été transférés sur Abidjan, après les premiers soins.

Du côté du minicar, on dénombre au total 12 blessés.  

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.