25 C
Canada
Saturday, April 20, 2024
Accueil ACTUALITES Ghana-Un jeune tué par balle lors de la Tabaski

Ghana-Un jeune tué par balle lors de la Tabaski

Un jeune garçon de 16 ans est décédé dans la journée du mardi 20 juillet 2021 au Ghana. La victime déclarée morte à l’hôpital gouvernemental de Manhyia, aurait été touchée par une balle perdue, informent les sources locales.

Le garçon nommé Abdul-Gafar Kassim, âgé de 16 ans, selon les informations, aurait été atteint mortellement par une balle après qu’un groupe de jeunes armés de la région ont brandi leurs armes et tiré des coups de feu dans le cadre des festivités de la Tabaski.

La famille du défunt, inconsolable depuis que l’incident s’est produit, ne veut « pas que le corps perde du temps à la morgue », informe une source. Il sera donc enterré dans un bref délai.

En ce qui concerne les auteurs du drame actuellement en fuite, une enquête a été ouverte par la police sur les fusillades.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.